-25% sur Specific CPD-S chiot petite race – Croquettes 7.5 kg en soldes

La constitution des croquettes pour bébé chien vous donnera le listing des ingrédients dans l’ordre du plus présent à celui qui est en plus petite quantité. Donc puisque le chien est un carnivore, mais ça vous le savez déjà, il doit manger de la viande ! Il est par conséquent important que l’ingrédient majoritaire soit la viande. Dans le récapitulatif des éléments qui figurent sur l’étiquette d’un lot de croquettes, les éléments mis en œuvre avant cuisson dans le produit sont listés par ordre d’importance. Les premiers éléments énumérés sont donc en général existants en plus grande quantité. C’est notamment le cas des céréales dans les croquettes premiers prix à fuir !

Trouver une nourriture saine pour son chien

Vous savez maintenant de quelle façon choisir les meilleures croquettes pour chien sans graines ! il est recommandé de savoir qu’une bonne alimentation donnera à votre chien ou votre chat une meilleure santé et une meilleure longévité. Le prix des croquettes est le premier indicateur à connaître pour correctement choisir ses croquettes. Un prix inférieur à 2€ par kilo signe à coup sûr une mauvaise qualité des matières premières employées dans la conception des croquettes : farines animales, céréales en surplus grande quantité… Ces matières premières de piètre qualité apportent des protéines peu digestibles et des quantités d’amidon qui peuvent entraîner au pire une malnutrition ou au mieux des désordres digestifs chez les chiens accessibles. C’est là ou on sait que les Specific CPD-S chiot petite race – Croquettes 7.5 kg sont au top de la croquettes !

Une vie riche et longue

En règle générale, plus la raison des éléments est détaillée et plus vous aurez de chances d’avoir affaire à une croquette « haut-de-gamme », fabriquée avec des matières premières de qualité. Les fabricants qui utilisent des dénominations vagues et catégorielles ( comme « viandes » ou « sous-produits » par exemple ) peuvent légalement substituer une matière première à une autre en en proportion du cours des matières premières afin de réduire les prix de fabrication. En revanche, les constructeurs qui choisissent d’être plus précis dans leur étiquetage en mentionnant la race des viandes mises en œuvre dans leurs produits ( exemple : « poulet », « bœuf »… ) s’engagent à utiliser correctement ce type de matière première. Orientez-vous donc à proximité de les croquettes pour lesquelles les listes des ingrédients sont les plus détaillées et précises envisageables.

Adapté à tous les chiens

alors que vous savez différencier une croquette de qualité d’une croquette bas de gamme, il vous reste à définir si cette croquette est bien adaptée aux besoins alimentaires spécifiques de votre animal. Là encore, une approche simpliste se résumerait à sélectionner ses croquettes en se basant sur la segmentation des gammes d’aliments : en utilisation de sa espèce, de son stade physiologique ou de son soucis de santé.. mais, en réalité cette façon de sélectionner ses croquettes n’est pas suffisante. Specific CPD-S chiot petite race – Croquettes 7.5 kg Ces gammes peuvent donc permettre de faire une pré-selection des croquettes qui être adaptées aux besoins particuliers de votre chien mais le choix définitif des croquettes ne doit pas uniquement sur la base de cette segmentation. En plus de cela, il faut, pour se décider au mieux ses croquettes, en passer par le calcul du rapport protido-calorique détaillé ci-après.

Cliquez ici pour voir les croquettes les plus vendues Amazon et obtenir un code promo !

50,69
3 neuf à partir de 45,50€
in stock
Amazon Amazon.fr
Dernière mise à jour effectuée le: septembre 16, 2020 3:53

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire